Sorry, this news is not yet available in your language

MacFarlane annonce la sortie d’une figurine de Jareth dans Labyrinthe

Film Written by on

Le célèbre constructeur de figurines en tout genre nous annonce aujourd’hui la sortie d’une figurine tirée du film Labyrinthe de Jim Henson.

Œuvre culte du domaine de l’Heroic-Fantasy et des années 80, le film Labyrinthe de Jim Henson reste un classique du genre porté par l’actrice Jennifer Connely et l’artiste incomparable David Bowie qui incarnait à l’époque le personnage de Jareth, que le constructeur MacFarlane s’est décidé à immortaliser avec leur dernière figurine.

D’une hauteur de quasiment 18cm, cette figurine de Jareth possède 12 points d’articulation et s’inspire de la scène de rêve dans la salle de bal. Elle sera disponible dès le 18 octobre prochain pour la modique somme de 19.99€ avec des accessoires comme le masque ainsi qu’un orbe de cristal.

Jareth est le roi des Gobelins dans le film Labyrinthe. Il possède la capacité de fabriquer des orbes de cristal lui permettant ainsi de créer des illusions afin de manipuler les autres. Malgré son influence sur les Gobelins qui ont fait de lui leur roi, Jareth rêve toutefois en secret de vivre une autre vie.

Image de la figurine de Jareth créé par MacFarlane en 2017

Image de la figurine de Jareth créé par MacFarlane en 2017Image de la figurine de Jareth créé par MacFarlane en 2017

Image de la figurine de Jareth créé par MacFarlane en 2017


The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus