Sorry, this news is not yet available in your language

Le générique de The Walking Dead remixé façon rétro année 80

Culture Vidéo Written by on 2 min

À quelques semaines du grand retour de la série The Walking Dead, le youtubeur GentleBruce a remixé le générique de la série façon année 80.

On ne cessera de le répéter au fil des articles, internet est une source de richesse culturelle impressionnante. Entre le générique de Game of Thrones façon générique d’anime ou le mashup entre la série Doctor Who et Le réveil de la Force, les fans sont une source inépuisable d’inventivité. Et ce n’est pas ce générique de The Walking Dead qui dira le contraire.

Créer par GentleBruce façon Synthwave, un genre musical né en 2010 qui consiste à reprendre des génériques de film, série et à les transposé au synthé façon générique rétro année 80, cette nouvelle version du thème de The Walking Dead est un puissant hommage à la série dont le thème est certainement l’un des plus célèbres dans le monde avec celui de Game of Thrones. Et bien qu’il n’ait jamais évolué depuis maintenant 8 ans, le générique de Bear MCCreary sera à nouveau sur le devant de la scène le 25 février prochain avec la reprise de la série sur AMC.

En attendant de pouvoir en découvrir plus sur la saison 8, voici la version Synthwave du générique de The Walking Dead.




The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus