Sorry, this news is not yet available in your language

Westworld : quel est le sixième parc dont il est fait mention sur le site internet de Delos ?

Série Written by on

Le site internet fictif de la série Westworld, Delos Destination, révèle l’existence de 6 parcs d’attractions dont un encore inconnue. Quel pourrait être ce parc ? Début de réponse.

Ce week-end à l’occasion de la finale du Super Bowl, la chaîne HBO a diffusé un second trailer pour la saison 2 de la série Westworld révélant également la date de diffusion prévue pour le mois d’avril prochain. Mais ce n’est pas tout, en parallèle de la diffusion du trailer, un site internet du nom de DelosDestination.com a été mis en ligne. Site promotionnel de la série faisant croire à l’existence de la société en charge du parc Westworld, on apprend que 6 parcs existent en tout, mais seul 5 sont révélés. Quel pourrait être le sixième parc ?

Ceux qui ont déjà vu le film Mondwest de Michael Crichton qui a donné naissance à la série le savent, il y a plusieurs parcs d’attractions utilisant les robots de Delos en plus de celui centré sur le Far West. Il y en a un qui reprend le thème de la Rome antique, un autre le moyen-âge et la série nous a teasé un monde médiéval fait de samouraï. Si on prend en compte la suite de Mondwest intitulé Future World, ça fait déjà 5. Il ne reste que le sixième parc.

Publicité

Et si le sixième parc d’attractions que l’on annonce sur le site internet était en réalité l’envers du décor de Delos que l’on voit dans la saison 1 ? Celle à l’atmosphère froide, rigide et sombre dans laquelle des « hommes » réparent et reprogramment les machines tuées. Car après tout, on a bien appris que Bernard Lowe était en réalité une machine. Qu’est-ce qui empêcherait les autres membres de Delos d’être également des machines et donc d’être observé à travers ses murs vitrés par des visiteurs fortunés désireux de connaître l’envers du décor ?

Ford et Dolores, dans la série Westworld

Attention toutefois, ceci n’est qu’une théorie de notre part et ne relève pas forcément de la réalité de la série. C’est l’un des éléments qui nous semblent le plus probables et que nous aimerions vraiment voir dans la série. Car si il s’avère que l’envers du décor est également l’un des parcs d’attractions, lorsque les machines auront repris le contrôle de cet endroit et qu’ils s’apercevront tous ensemble que même ceci est une machination, il y a de fortes chances que la série se renouvelle en relançant l’intrigue. Car une fois cet endroit tombé, il y a très peu de chance que l’on voit les machines sortir et commencer une petite vie tranquille ou s’attaquer au reste du monde. La chute de Delos sera certainement l’ultime saison de Westworld.

Qu’en pensez-vous ? Que souhaiteriez-vous voir pour la suite de la série ?

Westworld Saison 2 - Trailer du Super Bowl 2018


The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus