Sorry, this news is not yet available in your language

Découvrez le trailer sanglant et dark de la suite de The Mask

Film Written by on 2 min

Plus de deux décennies après la sortie du film culte The Mask de Chuck Russell, une suite au film s’apprête à sortir le 31 octobre prochain réalisé par une bande de fans américains.

En 1994, le monde découvrait l’histoire de Stanley Ipkiss interprété par le génial Jim Carrey alors au sommet de la gloire. Adapté du comics de Dark Horse du même nom et créé initialement par Mike Richardson entre autres, le film est rapidement devenu culte et une importante fanbase s’est tout naturellement créer autour de cette histoire. Lance Kawas, le réalisateur de Revenge of The Mask fait partie de ses fans talentueux qui souhaite rendre hommage à un élément de la pop culture qui l’a marqué.

C’est ainsi qu’est née l’idée de réaliser un fan film autour de la licence du masque. Toutefois il ne suit plus l’histoire de Stanley, mais de Alan qui découvrira la mince frontière entre être un héros et un monstre en combinant des éléments du comics de base avec le style cinématographique de l’œuvre de Chuck Russell de 1994. Et en attendant de pouvoir découvrir le film en question, un trailer a été mis en ligne sur YouTube au début du mois.

Qu’en pensez-vous ?




The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus