Sorry, this news is not yet available in your language

Les premières images de X-Files saison 11 ont été dévoilés

Série Written by on

Le site internet Entertainment Weekly nous dévoile les premières images et informations de la saison 11 de X-Files.

Après une excellente dixième saison de X-Files qui ouvrait la mythologie à de nombreux épisodes possible, la chaîne FOX nous avait annoncé leur volonté de faire une onzième saison qui se dévoile aujourd’hui grâce au site internet Entertainment Weekly.

On apprend grâce à eux que 8 des 10 épisodes qui formeront cette saison seront du type « monstre de la semaine » et qu’il se situera juste après la dixième saison avec au cœur de l’intrigue le fils de Mulder et Scully, William ainsi que les retombées de l’enlèvement de Scully et la puce implantée dans son cou.

Ayant eu la chance de pouvoir voir les trois premiers épisodes, le site Entertainment Weekly nous dévoile quelques détails sur ceux-ci :

Après l’épisode, on plonge dans une pièce dans laquelle on voit l’homme à la cigarette (William B. Davis) et ses liens familiaux apparents avec Mulder, la deuxième heure s’ouvre avec un saut dans le temps pour distancer Mulder et Scully et les événements de la première. Et l’épisode trois est une heure tristement comique, écrite par Carter, mettant l’accent sur les doubles et les doppelgängers.

Quelques détails intéressant en somme qui nous laisse impatients de découvrir une date de diffusion.

Image de la saison 11 de la série X-FilesImage de la saison 11 de la série X-Files


The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus