Sorry, this news is not yet available in your language

X-Files saison 11 : toutes les infos dévoilées lors du panel du NYCC 2017

Série Written by on

La chaine FOX a profité de son panel lors du NYCC 2017 pour dévoiler une multitude d’informations sur X-Files saison 11 dont un premier trailer.

Attention : Risque de spoiler

Il y a quelques jours, nous pouvions découvrir les premières images de la saison 11 de X-Files. Aujourd’hui, à l’occasion du panel de la Fox pour la série de Chris Carter, la chaine nous a dévoilé un maximum d’informations concernant cette onzième saison qui sera la dernière pour Gillian Anderson qui raccrochera le costume de Scully définitivement.

Dans le trailer de la saison 11 que vous pourrez voir en dessous, Scully dit à Mulder « tu dois le trouver et l’arrêter avant qu’il ne lance l’enfer sur Terre » avant d’insister sur « Je dois trouver notre fils ! », dont la traque de Williams, fils de Mulder et Scully laisser à l’adoption quinze ans auparavant, sera le cœur de l’intrigue.

X-Files Saison 11 - NYCC 2017 Trailer

Ce que les fans ont pu découvrir lors du panel de la série

Lors de ce panel, les fans ont pu en savoir plus sur la relation qui liera Mulder et Scully dans cette saison. On apprend que les deux personnages seront enfin sur la même longueur d’onde sans pour autant rentrer dans une romance.

« Mulder et Scully sont toujours des partenaires professionnels ; Ils ne sont pas des partenaires romantiques. Mais nous explorons cette relation de manière intéressante » a déclaré Chris Carter.

Un épisode se situant mi-saison sera centré exclusivement sur le personnage de Walter Skinner. Réalisé par Carol Baker et écrit par Gabe Rotter, cet épisode nous permettra d’en apprendre plus sur le personnage qu’incarne Mitch Pileggi depuis le début de la série en 1993. On le verra également beaucoup plus jeune, mais toujours chauve plaisante Chris Carter.

Image de Fox Mulder et Dana Scully dans la saison 11 de X-FilesImage de Walter Skinner dans la saison 11 de X-Files

On apprend également que le scénariste Darin Morgan, célèbre parmi les fans de la série comme étant celui qui invente toujours les épisodes les plus anarchiques et ceux remportant le plus de succès, comme le prouvent ses emmy awards, sera de retour pour cette saison.

« Comme vous l’attendez avec l’épisode de Darin Morgan, c’est original, idiosyncrasique, très, très drôle », rapporte Carter.

David Duchovny a déclaré :

Darin semble avoir une haine spéciale envers Mulder. Il exorcise certains démons personnels en attaquant le personnage de Mulder. J’adore ses scripts et je trouve très intéressant d’essayer de jouer le même personnage lors de sa déconstruction et l’autodestruction du personnage en même temps.

Toutefois, malgré toutes ses informations dévoilées par la chaine, nous n’avons toujours pas de date de diffusion si ce n’est un « 2018 ». Espérons que la série sortira en janvier comme ce fût le cas pour la dixième saison.

Image de Fox Mulder et Dana Scully dans la saison 11 de X-FilesImage de Fox Mulder dans la saison 11 de X-Files


The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus