Sorry, this news is not yet available in your language

The Walking Dead : Lauren Cohan va peut-être quitter la série

Série Written by on 4 min

L’actrice Lauren Cohan qui incarne Maggie dans la série The Walking Dead est en renégociation de son contrat et va rejoindre une autre série

Alors que la saison 9 a été renouvelée tardivement par rapport aux années précédentes, on apprend aujourd’hui que rien n’est encore définitif puisque l’actrice Lauren Cohan, qui incarne Maggie Greene depuis la saison 2 de The Walking Dead est en cours de négociation avec les dirigeants de la chaîne AMC afin d’obtenir un cachet égal aux acteurs Andrew Lincoln et Norman Reedus, les deux vedettes de la série.

En outre, si la chaîne et l’actrice ne parviennent pas à trouver un accord, Lauren Cohan quittera définitivement la série au terme de la saison 8 afin de rejoindre une autre production qui lui propose un rôle important et au pilote sur le point d’être tourné comme il a été révélé par le site internet Deadline.

Il y avait eu des rumeurs selon lesquelles Cohan avait cherché la parité avec ses co-vedettes Andrew Lincoln et Norman Reedus, qui sont payées beaucoup plus que tous leurs collègues masculins. J’ai entendu dire qu’elles avaient été soulevées très tôt, mais qu’elle n’avait pas été obligée de revenir pour que Cohan revienne, car elle s’était jointe à la série plus tard que Lincoln et Reedus qui, en moyenne, apparaissent dans plus de scènes que n’importe qui d’autre dans la série. J’ai entendu dire qu’AMC a offert à Cohan une modeste augmentation de salaire en échange d’un contrat à long terme, qui a été rejeté, une pratique courante dans les renégociations de talents.

Nellie Andreeva pour Deadline

Il est vrai que bien que Maggie ne soit pas beaucoup présente en ce moment dans la série à l’écran, elle possède l’un des rôles les plus importants de la série pour l’arc narratif concernant Negan. À la tête de La Colline, elle gère d’une main de fer les survivants et s’apprête à revenir encore plus sur le devant de la scène avec la saison 8B qui sera diffusée dès le 25 février prochain sur AMC et le lendemain sur OCS Choc en France.

AMC ne semble pas avoir d’autres choix que d’augmenter Lauren Cohan, qui deviendrais l’actrice la mieux payée de The Walking Dead, car la saison 8B déjà filmée et la 9 en cours de production, comment pourrais justifier les scénaristes l’absence de Maggie à partir de la saison prochaine ? Une ellipse n’est pas possible à chaque fois, ce serait redondant.

The Walking Dead 8B - Nightmare trailer


The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus