Sorry, this news is not yet available in your language

American Gods : la série vient de trouver son nouveau showrunner

Série Written by on 3 min

Après le départ des showrunners Bryan Fuller et Michael Green, la série American Gods vient de finalement trouver son nouveau showrunner en la personne de Jesse Alexander.

Après une excellente première saison d’American Gods, on aurait pu croire que la série allait suivre un cheminement classique et se prolonger rapidement avec les mêmes équipes, mêmes acteurs et que l’on pourrait se laisser transporter dans cette bataille entre les anciens et nouveaux dieux sans sourciller. Mais le destin en fût autrement et le départ des deux showrunners n’ont fait qu’asséner un grand coup de massue sur la série qui peine à se relever. Et si on a appris il y a quelques semaines que Neil Gaiman, l’auteur du livre, allait superviser la seconde saison, il restait encore à trouver un showrunner.

Et c’est désormais chose faite. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, la chaîne Starz a embauché Jesse Alexander pour poursuivre le travail de Bryan Fuller et Michael Green. Si son nom vous est inconnu, sachez que le nouveau showrunner d’American Gods a à son actif la production des séries Alias, Heroes, Hannibal et Lost, Les Disparus, mais également la coproduction du pilote de la série Star Trek Discovery pour CBS et Netflix. Un gage de qualité certain pour une série qui en a bien besoin après les tumultes qu’elle a vécus.

Et malgré ses bonnes nouvelles, le tournage de la série a pris un retard considérable et il nous faudra attendre aussi longtemps que la huitième saison de Game of Thrones pour découvrir la suite des aventures d’Ombre et Voyageur puisque la seconde saison est annoncée pour l’année 2019. Une longue attente qu’il faudra combler de bien des façons.


The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus