Sorry, this news is not yet available in your language

The Walking Dead : AMC dévoile un nouveau trailer mettant les femmes en avant

Série Written by on

Plus qu’une petite vingtaine de jour pour découvrir la suite tant attendue de la saison 8 de The Walking Dead. L’occasion pour AMC de dévoiler un nouveau trailer.

Attention : Risque de spoiler

Une nouvelle bande annonce pour la seconde partie de la saison 8 de The Walking Dead a été dévoilé aujourd’hui par la chaîne AMC. D’une durée de trente secondes, celle-ci met en avant les femmes et leur soulèvement face à Negan et ses Sauveurs afin de finir la lutte commencer il y a quasiment deux saisons.

Intitulé « No Guarantees », cette bande-annonce reprend la phrase que prononce Carole à Morgan Jones dans leur mission pour sauver le Roi Ezekiel des Sauveurs qui ont envahi le Royaume. « Gagner, c'est juste gagner demain et peut-être une nuit de plus », dit Carol. « Après ça, pas de garanties. »
Le trailer met également Enid face au peuple d’Oceanside. Souvenez-vous, dans la première partie de saison, elle tuait Natania. On l’entend dans ce trailer implorer de rejoindre le camp de Rick et déclarer : « Les Sauveurs arrivent et ils vous extermineront. Ne fais pas la même erreur. »

Publicité

Enfin, le trailer met également en vedette Maggie qui menace de quitter la série The Walking Dead. Elle regarde au-delà du mur de La Colline. On voit Rosita se battre contre des zombies dans un marécage, Tara qui vise Dwight jurant d’être un allié d’Alexandria, Michonne juste après l’hypothétique mort de Carl pendant que Maggie prononce les mots : « Tu es l’ennemi ».

L’épisode 9 de la saison 8 sera diffusé le 25 février 2018 sur AMC et le lendemain sur OCS Choc. Il s’intitule « Honor » et le synopsis officiel est le suivant :

Rick fait face à de nouvelles difficultés après une bataille. Pendant ce temps, la lutte continue dans d'autres communautés alors que les membres de base font face à des décisions difficiles.

The Walking Dead 8B - No Guarantees Trailer


The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus