Sorry, this news is not yet available in your language

Once Upon a Time : La série vient d’être annulée

Série Written by on 2 min

La septième saison de la série Once Upon a Time était synonyme de changement, de renouveau. Mais les fans n’ont pas adhéré et la série vient donc d’être annulée.

Triste nouvelle pour les fans de Storybrooke. La série Once Upon a Time vient d’être annulé par la chaîne ABC après sept saisons aux côtés d’Emma Swan, Blanche-Neige, Hook et les autres. Le renouveau de la série qui devait permettre à la série de redécoller a plongé les fans dans l’incertitude et on fait dégringoler les audiences passant de 12 millions de téléspectateurs à 4 millions en quelques épisodes de la saison 7.

Publicité

Toutefois que les fans se rassurent. L’annonce de l’arrêt de la série intervient alors que le tournage de la saison 7 n’est pas encore terminé. Ce qui augure une fin digne de ce nom, car les scénaristes vont pouvoir retravailler leur scénario pour finir la série sur un happy-end. En outre, au courant de cette possibilité depuis quelques semaines déjà, les scénaristes ont prévu de conclure la saison avec le retour de personnage emblématique des six premières saisons. De quoi offrir un grand spectacle et un gros cadeau aux fans de la première heure pour faire un dernier adieu à leurs personnages préférés.

Once Upon A Time saison 7 - Trailer


The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus