Sorry, this news is not yet available in your language

Dead by Daylight dévoile son contenu pour Halloween

Jeu Vidéo Written by on 3 min

Le studio Behavior Digital dévoile quelques informations sur le contenu créé spécialement pour Dead by Daylight à l’occasion de la fête d’Halloween la semaine prochaine.

Avec « The Hallowed Blight », l’événement spécial Halloween du jeu Dead By Daylight, Behavior Digital annonce une histoire fascinante qui sera disponible jusqu’au 2 novembre prochain et dont on peut découvrir les premiers éléments via la cinématique mise en ligne il y a quelques jours seulement.

Ceux d’entre vous qui joueront les survivants, vous devrez récupérer une soixantaine de flacons composés d’un sérum putride extrait des plantes mystérieuses que l’on peut voir dans la cinématique ci-dessous. Ses flacons récupérer, vous pourrez les échanger contre d’autres produits dans la boutique du jeu afin de vous aider à survivre au tueur en série.

Image de The Hallowed Bright pour halloween 2018 de Dead by Daylight

Quant à ceux qui incarneront les tueurs, ils devront comme d’habitude accrocher leurs victimes aux crochets. Cependant, il y aura des crochets intitulés « Cankerous Hooks » et qui permettront aux tueurs de récupérer eux aussi des flacons qui seront également échangeables contre des skins qui ne seront récupérables que jusqu’au 2 novembre prochain. Toutefois après cette date, vous pourrez conserver vos gains. Il est intéressant de savoir que des skins sortiront pour chaque personnage jouable aussi bien en tant que survivant qu’en tant que tueur.

Vous pouvez d’ores et déjà essayer ce nouveau mode de jeu qui est disponible depuis le 19 octobre dernier.

Image des tenues à acquérir dans Dead by Daylight pour Halloween 2018

Dead By Daylight : The Hallowed Bright - Trailer


The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus