Sorry, this news is not yet available in your language

Good Shepherd annonce Black Future 88 sur Switch et PC

Good Shepherd et le studio indépendant SuperScarySnakes annoncent aujourd’hui la sortie de Black Future 88 sur la Nintendo Switch.

Written by on
Temps de lecture : 3 min

Good Shepherd et le studio indépendant SuperScarySnakes annoncent aujourd’hui la sortie de Black Future 88 sur la Nintendo Switch.

À l’occasion d’un communiqué de presse et d’un impressionnant et envoûtant premier trailer, les studios Good Shepherd, déjà responsable du jeu d’espionnage Phantom Doctrine et SuperScarySnakes annoncent aujourd’hui la sortie sur PC et Nintendo Switch de leur dernier jeu de science-fiction : Black Future ’88.

Black Future ’88 est un shooter roguelike 2D bercé par une musique synthwave qui sent bon les années 80 qui se déroulera dans un passé fantasmé puisque le joueur sera coincé en 1988. Les joueurs devront se battre dans d’intense combat contre des masses de robots pour se venger de l’homme qui a détruit la Terre.

Si aucune date de sortie n’a encore été annoncée si ce n’est que le jeu devrait arriver courant 2019, nous savons d’ores et déjà qu’il sera possible d’y jouer à deux en coopération. Le communiqué de presse nous en apprend un peu plus sur le jeu :

Black Future ’88 évolue constamment pour éradiquer les derniers survivants du cataclysme nucléaire qui a ravagé la planète. Chaque étage de cette tour maudite est généré de manière procédurale, avec pour seul objectif de noyer le joueur sous une avalanche de feu, de lasers et d’acier. Le seul moyen d’avancer avant que votre cœur explose est de choisir et de combiner intelligemment des dizaines d’améliorations et de malédictions. Plusieurs personnages, un arsenal énorme et des pouvoirs surpuissants ne seront pas de trop pour se frayer un chemin vers le sommet de la tour à grands coups de slashs, de dashs et de flingues.

En attendant de pouvoir en découvrir un peu plus, voici le premier trailer bourré d’action.




The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Commentaires

comments powered by Disqus
PauseGeek.fr