Sorry, this news is not yet available in your language

Terminator Dark Fate : la première bande-annonce est disponible

Film Written by on 2 min

Annonce surprise de ce début de semaine faite par Arnold Schwarzenegger sur Twitter, le premier trailer du film Terminator Dark Fate est enfin disponible.

Il y a quasiment deux ans, Tim Miller, le réalisateur de Deadpool était annoncé à la réalisation du film Terminator 6, six mois après l’annonce de la Paramount déclarant la fin de la franchise Terminator après le flop de Genisys. Une nouvelle surprenante, inattendu, mais de poids puisqu’outre le talent de Tim Miller, on apprenait également que James Cameron serait le producteur du film et qu’il ferait suite à Terminator 2, effaçant de la chronologie les films suivants. Le retour de Linda Hamilton et d’Arnold Schwarzenegger confirmé, la suite semble bien partie. Et depuis lors, plus de nouvelles. Jusqu’à ce début de semaine.

En effet, l’acteur Arnold Schwarzenegger a annoncé que le premier trailer serait dévoilé aujourd’hui, levant ainsi le voile sur la suite d’une des licences les plus populaires du cinéma et de la pop culture. Que donne ce nouveau film ? Est-il un nouveau flop annoncé ? Le nom de James Cameron n’est peut-être plus un gage de qualité quand on se rappelle qu’il avait, selon la campagne promotionnelle de Genisys, adoré le dernier film en date qui on ne va pas se mentir, est vraiment nul. Pour en savoir plus et se faire un premier avis, le trailer est disponible ci-dessous. Et en complément, le producteur et scénariste James Cameron revient sur le tournage du film juste sous le trailer.

Qu’en pensez-vous ? Terminator : Dark Fate vous donne envie ?






The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus