Sorry, this news is not yet available in your language

La saison 3 de Scream va enfin être diffusée

Série Written by on 3 min

Cela fait vraiment longtemps que l’on attend la suite de la série Scream. Et après des déboires judiciaires, la série va enfin être diffusée aux États-Unis dans deux semaines sur VH1.

Après trois années d’attente, on va enfin pouvoir voir le reboot de la série Scream qui verra enfin Ghostface porter son masque originel (MTV n’avait pas les droits sur celui-ci). Initialement prévu pour le mois de mars 2018, la date de diffusion de la série avait été repoussée à une date indéterminée suite aux retombés de l’affaire Weinstein, alors producteur de la série aux côtés de Netflix qui a mis fin à son contrat avec la Weinstein Company. Nous ne savons donc pas qui ni quand la saison 3 sera diffusée en France, mais elle est diffusée en trois nuits sur la chaîne américaine VH1 (filiale du groupe MTV) à partir du 8 juillet prochain et jusqu’au 10 juillet. Est-ce une façon de se débarrasser de ses six épisodes qui traine dans un coin depuis trois ans ? Nul ne sait encore mais mises à part pour Teen Wolf, MTV n’est pas connu pour la durée de ses séries.

Intitulé Scream : Resurrection, le synopsis de la série est le suivant :

Deion est un joueur de football américain pris pour cible par un tueur en série déterminé à le torturer. Entouré de Liv, sa copine séduisante et brillante, de Kym, une rebelle, de son demi-frère Jamal, réputé pour ses mauvaises fréquentations, de Beth, une gothique aux fascinations plutôt morbides, et enfin d’Amir, un jeune homme aux parents particulièrement stricts, Deion va devoir survivre aux attaques de ce tueur tout en essayant de découvrir son identité.

En attendant de pouvoir découvrir les épisodes en questions qui seront diffusés dans une quinzaine de jours, un premier trailer a été dévoilé sur les internet. Qu’en pensez-vous ? Le retour de Ghostface vous fait-il plaisir ?




The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus