Sorry, this news is not yet available in your language

Sam Raimi annonce travailler sur un nouveau film Evil Dead

Film Written by on 2 min

À l’occasion d’une interview pour le site américain Bloody Disgusting, le célèbre réalisateur Sam Raimi a évoqué l’avenir de la franchise Evil Dead qui l’a fait connaître dans le monde entier.

Plus d’un an après la fin de la série Ash VS Evil Dead, l’avenir de la franchise était incertain. Bruce Campbell, l’interprète de Ash Williams ayant raccroché la tronçonneuse suite à l’annulation de la série, on voyait mal quel pourrait être l’avenir de la licence. Une suite au reboot Fede Alvarez ? Un nouveau reboot ? Bien que l’on ne sache pas grand-chose sur l’avenir de Evil Dead, Sam Raimi nous rassure en déclarant :

J’aimerais en faire un autre. Je ne pense pas que la télévision soit son avenir, mais nous parlons - Bruce[Campbell], Rob[Tapert] et moi-même - d’une ou deux façons différentes de faire pour le prochain film. Nous aimerions faire un autre long métrage de Evil Dead et en fait, nous travaillons sur quelques idées en ce moment.

Maintenant la question reste de savoir ce que sera l’avenir de Evil Dead. Sam Raimi et sa femme ont déjà une idée de film si Bruce Campbell revient et une idée de film si il décide de rester à la retraite. Rien n’indique encore que le film suivra la suite des aventures de Ash ou celle du remake de Fede Alvarez, ni si le film partira sur une autre histoire. Pour cela, il nous faudra encore patienter un petit moment.

Image de couverture prise sur Syfy.com


The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus