Sorry, this news is not yet available in your language

Edward Furlong reprendra son rôle de John Connor pour Terminator : Dark Fate

Film Written by on 2 min

À l’occasion du panel du film Terminator : Dark Fate qui s’est déroulé hier soir au Comic Con de San Diego, on a appris que l’acteur Edward Furlong, qui jouait John Connor dans le film Terminator 2 : Le Jugement Dernier, reprendra son rôle dans le prochain volet de la franchise de James Cameron.

Alors que le film Terminator : Dark Fate est annoncé pour le 23 octobre prochain, il nous réserve encore bien des surprises. En effet, lors du panel du film qui se déroule dans le Hall H du SDCC, les acteurs Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton ont annoncé qu’Edward Furlong reprendra son rôle de John Connor qu’il avait incarné en 1992 pour le film Terminator 2 : Le Jugement Dernier mais également à l’occasion d’une attraction pour les studios Universal Pictures appelé T2 3D : Battle Across Time.

Et en parallèle de cette annonce, une vidéo a été dévoilé montrant quelques scènes d’actions du film qui nous montre le rythme, l’intensité et l’agressivité que le réalisateur Tim Miller (Deadpool) a mis dans ce nouveau volet de la licence à succès. Il ne fait quasiment aucun doute que Dark Fate souhaite effacer de la chronologie les films Terminator 3 : Le soulèvement des machines, Terminator Renaissance et le navet Terminator : Genysis.



Quelques photos du panel de Terminator : Dark Fate


The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus