Sorry, this news is not yet available in your language

La série Resident Evil de Netflix annulée

Sans surprise, la série Resident Evil de Netflix vient d’être annulée après la diffusion de sa première saison.

Written by on
Temps de lecture : 3 min

Sans surprise, la série Resident Evil de Netflix vient d’être annulée après la diffusion de sa première saison.

Quand une nouvelle adaptation de la licence culte de Capcom est annoncée, le cœur des fans du monde entier se divise en deux. D’un côté il y a la joie de découvrir un projet à la hauteur des films et séries d’animation et de l’autre la peur viscérale de tomber sur une adaptation live comme celle de Paul W.S. Anderson qui ne respectait pas le média d’origine. Donc quand Netflix a dévoilé les premières images de sa nouvelle série, les fans savaient déjà que la série risquait d’être rapidement annulée.

Et ce n’est pas les 150 millions d’heures de visionnage en deux semaines qui diront le contraire. Car après la mise en ligne de la première saison de la série d’Andrew Dabb, les critiques ont déferlé sur internet et ont dévoré les espoirs de la plateforme de SVOD de fournir une suite telle une invasion de zombies : froide, sans cœur et pleine de violence. Et si nous n’avons pas écrit de critique de notre côté, ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Un brouillon d’article est dans nos petits papiers dans lequel nous essayons de mettre en garde les fans de Resident Evil. Un article qui prévient que la série est une catastrophe, car elle ne respecte pas le lore de licence tout en essayant de souligner les points positifs du show. Mais c’était tellement dur de trouver des points positifs qui possèdent une cohérence entre eux que nous avons baissé les bras.

Au final, si l’annulation de la série Resident Evil n’étonne vraiment personne, on ne peut que remercier Netflix d’avoir écouté les plaintes des fans du monde entier et d’avoir arrêté l’hémorragie de larme des fans déçus. On peut donc dire officiellement adieu à Albert, Al, Bertie et les autres Wesker !


The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Notre sélection d’achats pour vous
The Ranger
14,99€ The Ranger

Achat sur Amazon
Zone Zone 2

Commentaires

comments powered by Disqus