Sorry, this news is not yet available in your language

La série House of the Dragon renouvelée pour une saison 2

À peine le premier épisode de la saison 1 de House of the Dragon a été diffusé que la série spin-off de Game of Thrones est déjà renouvelée pour une seconde saison.

Written by on
Temps de lecture : 3 min

À peine le premier épisode de la saison 1 de House of the Dragon a été diffusé que la série spin-off de Game of Thrones est déjà renouvelée pour une seconde saison.

Alors que le second épisode de House of the Dragon sera diffusé demain sur HBO et lundi sur OCS, la série se voit déjà renouvelée pour une saison 2 après avoir explosé tout les records d’audience historique de la chaine HBO pour une nouvelle série originale. Ce ne sont pas moins de 9,98 millions de téléspectateurs qui ont regardé le premier épisode sur HBO tandis que plus de 20 millions de spectateurs supplémentaires l’ont regardé sur les plateformes à la demande et HBO Max aux États-Unis.

Francesca Orsi, vice-présidente des programmes de HBO, a déclaré dans un communiqué de presse :

Nous sommes extrêmement fiers de ce que toute l’équipe de HOUSE OF THE DRAGON a accompli avec la première saison. Nos phénoménaux acteurs et notre équipe ont relevé un défi de taille et ont dépassé toutes les attentes, livrant une série qui s’est déjà imposée comme un incontournable de la télévision. Un grand merci à George, Ryan et Miguel pour nous avoir guidés dans cette aventure. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de continuer à donner vie à la saga épique de la Maison Targaryen avec la deuxième saison.

Basée sur le livre "Fire & Blood" de George R.R. Martin, la série, qui se déroule 200 ans avant les événements de "Game of Thrones", raconte l’histoire de la maison Targaryen avec entre autres la présence au casting de Paddy Considine, Matt Smith, Olivia Cooke et Emma D’Arcy.


The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Commentaires

comments powered by Disqus