Sorry, this news is not yet available in your language

Un apple 1 à 200.000$ donné dans un centre de tri

Une femme à donner à un centre de tri américain un Apple 1 de 1976 d'une valeur de 200.000$ à un centre de tri, sans qu'elle en connaisse la valeur réelle.

Written by on
Temps de lecture : 2 min

Une femme à donner à un centre de tri américain un Apple 1 de 1976 d'une valeur de 200.000$ à un centre de tri, sans qu'elle en connaisse la valeur réelle.

Cette histoire, aussi insolite puisse-t-elle paraître, s'est déroulé aux États-Unis il y a quelques semaines. Après le décès de son mari, une femme décide de se débarrasser des vieux cartons de son mari qui traînait dans le garage. Arrivé au centre de recyclage, elle donne le carton mais ne demande aucun reçu pour les impôts ni ne donne son identité, rien qui puisse donner une quelconque information sur elle. 

Des semaines passent avant que les employés du centre de recyclage ne finissent par ouvrir le carton dans lequel les employées découvriront un Apple 1, l'un des 200 premiers montés par Steve Jobs, Steve Wozniak et Ron Wayne en 1976.

Nous ne pouvions pas en croire nos yeux. Nous avons pensé qu'il était faux déclare Victor Gichun, le vice-président de Clean Bay Area à KNTV-TV. L'ordinateur a été vendu à un collectionneur privée pour 200.000$. Selon la politique de l'entreprise, elle reverse 50% des gains aux donneurs et recherche donc activement cette femme qui est partie sans se soucier de ce qu'elle avait comme trésor dans son garage.




The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Commentaires

comments powered by Disqus
PauseGeek.fr