Sorry, this news is not yet available in your language

Une vidéo promo pour Legends of Tomorrow centrée sur White Canary

Série Written by on

À quelques jours de la diffusion du premier épisode de Legends of Tomorrow sur The CW, la chaîne diffuse une vidéo promo centrée sur le personnage de White Canary.

C'est le 21 janvier prochain que nous pourrons découvrir le premier épisode de Legends of Tomorrow, le spin-off des séries The Flash et Arrow dans laquelle nous pourrons voir The Atom, Firestorm, Captain Cold, Heat Wave, Hawkgirl, Hawkman, Rip Hunter et White Canary tenter de sauver le monde. C'est d'ailleurs cette dernière qui est au coeur de ce trailer promotionnel intitulé The Legend Begins : White Canary.

Dans Legends of Tomorrow, quand les héros ne suffisent plus ... le monde a besoin de légendes. Après avoir vu l'avenir, Rip Hunter, un voyou capable de voyager dans le temps, va désespérément tenter d'empêcher de se produire sa vision en assemblant un groupe disparate de deux héros avec des super-vilains pour affronter une menace imparable - celle dans lequel non seulement c'est le sort de la planète qui est en jeu, mais tout le temps lui-même. Cette équipe hétéroclite peut vaincre une menace immortelle, contrairement à tous ceux qu'ils n'ont jamais connu ?

Réponse le 21 Janvier prochain sur The CW.




The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus