Sorry, this news is not yet available in your language

Le trailer du nouvel épisode de Doctor Who, spécial Noël, enfin dévoilé !

Série Written by on 3 min

Au ComicCon de New-York, la BBC a révélé le trailer de l'épisode spécial Noël 2016, de sa série phare : Doctor Who !

Cet épisode se nommera "Le retour de Doctor Mysterio", et introduira la nouvelle compagne du Time Lord : Bill, jouée par Pearl Mackie. A son sujet, Peter Capaldi a dit, lors d'un panel du NYCC : “Le truc avec Pearl, c'est qu'elle ne vient pas du monde de Doctor Who. On doit lui présenter cet univers là, et cela rafraichit et revigore tout le show. On a tourné seulement quatre épisodes ensemble, mais elle a vraiment beaucoup de talent, et elle amène beaucoup d'énergie et de dynamisme sur le plateau."

De son côté, le réalisateur Steven Moffat a ajouté : "Si on devait décrire cette saison en un mot, ce serait nouveauté. Vous allez voir le Doctor avec un nouveau regard. Ce premier épisode est vraiment un commencement. Cela réexplique tout l'univers, et vous pouvez commencer avec cela."

Il a précisé qu'il a écrit ce premier épisode en référence à la passion qu'il avait, enfant, pour Superman. Pour lui c'est un héros qui "essaie de ne pas être un dieu", et il y a un réel triangle intéressant entre Clark, Lois et cette figure de Superman. C'est ce qu'il a tenté d'exploiter et de développer pour ce premier épisode, ce qui risque d'être fort intéressant !

De plus, l'acteur Matt Lucas reprendra son rôle de Nardole (apparu dans "Les maris de River Song") dans cet épisode spécial Noël. Il risque fort d'apparaître de plus en plus souvent dans cette nouvelle saison, puisqu'il a lui même déclaré : "je suis un grand fan du travail de Peter, et j'étais très enthousiaste à l'idée de m'intégrer dans sa carrière par ma participation au show".

Alors sans plus attendre, on vous laisse découvrir le trailer de ce nouvel épisode de Doctor Who ! Dites nous ce que vous en pensez ! Avez vous hâte de découvrir la nouvelle saison ?



 

 

 

 


The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus