La décharge

La décharge, aussi connue sous le nom de dépôt de ferraille et junkyard en anglais, est le lieu d’habitation des Charognards dans la série The Walking Dead. Elle est apparue pour la première fois dans...

Written by on
Temps de lecture : 2 min

La décharge, aussi connue sous le nom de dépôt de ferraille et junkyard en anglais, est le lieu d’habitation des Charognards dans la série The Walking Dead. Elle est apparue pour la première fois dans l’épisode 10 de la saison 7 intitulé « New best friends ».

Avant l’apocalypse zombie, la décharge qui sert de lieu d’habitation des Charognards n’était qu’un simple dépôt de ferraille qui servait à Jadis qui allait chercher des pièces afin de peindre dessus. Après l’apocalypse, elle décida de s’y installer et réussit à réunir du monde afin de bâtir le quartier général des Charognards. Vivant dans des conteneurs, les Charognards organisent des raids afin de récupérer ce dont ils ont besoin sans forcément se soucier des autres. C’est certainement à cette occasion qu’ils ont rencontré Negan. Et afin de prouver la valeur des nouveaux arrivants, Jadis et ses hommes ont créé une arène afin de combattre des zombies. C’est dans celle-ci que Rick affrontera le zombie au casque de pique.

La décharge est équipée d’un broyeur à métaux qui servira à Jadis pour exterminer tous les zombies qui se trouvent dedans et ainsi s’en sortir vivant.

Image de la Décharge dans l'épisode 10 de la saison 7 de The Walking Dead
Image de Jadis dans la série The Walking Dead


The Walking Dead

The article contains translation errors?

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus
PauseGeek.fr