Force de Défense

La Japan Anti-Kaiju Defense Force, ou simplement appelée Defense Force, est une organisation militaire spécialisée dans l'abattage et la neutralisation des kaiju. Elle dispose de plusieurs bases dans ...

Written by on
Temps de lecture : 5 min

La Japan Anti-Kaiju Defense Force, ou simplement appelée Force de Défense, est une organisation militaire spécialisée dans l'abattage et la neutralisation des kaiju. Elle dispose de plusieurs bases dans tout le Japon.

Depuis sa création, la Force de Défense a neutralisé tous les kaiju apparus sur la scène pour menacer l'humanité.

Il y a dix ans, la Force de Défense a combattu une série de cataclysmes impliquant le Kaiju n°6. Les pertes ont comptabilisé 200 officiers et 3 capitaines perdant la vie, ainsi que la femme du Directeur Général Shinomiya. Depuis cet événement, la Force de défense s'efforce de préparer ses rangs pour le prochain cataclysme.

Pour rejoindre la Force de défense, les candidats doivent passer un premier examen de sélection qui consiste à remplir certains documents.

La deuxième partie de l'examen est un système en deux parties, comprenant un test physique et un test d'aptitude. Alors que le premier implique un entraînement physique militaire régulier, le test d'aptitude change chaque année et constitue le véritable test des capacités naturelles d'une personne. Le test peut porter sur l'élimination des kaijus ou leur neutralisation.

Les candidats qui ont réussi l'examen reçoivent leurs résultats quelques jours plus tard et participent à la remise du certificat d'enrôlement où ils sont présentés comme membres officiels de la Force et jurent de donner leur vie à la Force.

Les Forces de Défense sont scindés en quatre divisions :

La première division

La première division est connue pour être la plus puissante des forces de défense, célèbre même à l'étranger pour sa puissance exceptionnelle. Les officiers qui servent dans la Première Division sont suffisamment qualifiés pour abattre un kaiju massif avec facilité. Kikoru Shinomiya estime que chaque officier a une force de libération de 40% ou plus, ce qui les rend plus forts que la classe des chefs de peloton.

La Première Division semble être très appréciée par le directeur général Isao Shinomiya, car il a décidé de la rendre encore plus forte en ayant dans la Première Division à la fois le combattant anti-kaiju le plus fort du Japon, Gen Narumi, et le kaiju bienveillant de la classe la plus forte, Kafka Hibino.

La seconde division

Il y a dix ans, l'ancien capitaine de deuxième division Hikari Shinomiya est mort lors d'une série de cataclysmes causés par le Kaiju n°6.

La troisième division

La troisième division de la Force de défense a acquis la réputation d'être une excellente escouade de tueurs de kaiju, guidée par le capitaine Mina Ashiro, dont la renommée fait d'elle l'un des capitaines de division les plus populaires actuellement en activité, ce qui fait d'elle une candidate pour le futur commandant de la Force de défense. Le vice-capitaine lui-même, Soshiro Hoshina, est un épéiste incroyablement doué et un membre unique de la Force.

La troisième division compte dans ses rangs de multiples pelotons et officiers.

La quatrième division

La quatrième division est l'une des divisions actives de la Force de défense, située dans la base de Matsumoto.

Anecdotes

  • L'auteur, Naoya Matsumoto, a déclaré que la combinaison de la Force de défense avait été initialement conçue pour s'adapter à Mina Ashiro parce qu'elle était censée être le design du personnage de Mina.
  • La Force de Défense n'autorise que les personnes âgées de moins de 33 ans à participer à l'examen de sélection.

Kaiju N°8
Sources :

The article contains translation errors?

Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

comments powered by Disqus