American Nightmare

American Nightmare

Directed by : James DeMonaco
With : Gabriel Chavarria, Hannah Emily Anderson, Jessica Garza, Lili Simmons
Duration : 45mn
French release date : Coming soon
US release date : 04/09/2018
Available on : En cours de diffusion
Genre : Horreur
Country : États-Unis
Public averti

Synopsis

Dans un futur proche, les États-Unis sont gouvernés par les Nouveaux Pères Fondateurs. Pour maintenir un faible taux de chômage et de criminalité tout au long de l'année, le gouvernement a mis en place La Purge : Une période annuelle de douze heures consécutives, au cours de laquelle toute activité criminelle est permise. Chacun peut donc évacuer ses émotions négatives en réglant ses comptes, ou plus simplement en s'adonnant à la violence gratuite. La série suit plusieurs individus lors de cette soirée meurtrière.

Miguel est un marine dont les parents sont morts durant la première Purge. Il fait son retour en ville pour retrouver sa petite sœur, Penelope. Mais cette dernière a rejoint une secte adepte de la Purge. Il va donc tout mettre en oeuvre pour l'en sortir.

Jenna et Rick forment un couple d'activistes anti-Purge sur le point de rejoindre la haute société pour leurs permettre de financer un refuge mais pour cela, ils vont devoir tisser des liens avec l'élite pro-Purge, même si cela va à l'encontre de leurs valeurs. Mais le jeune couple semble également avoir un lien avec Lila, la fille de l'homme qui les reçoit et qui est également une activiste.

Jane est une professionnelle de la finance obligée de travailler le soir de la Purge. Mais quand son entreprise lui donne l'impression de vouloir l'empêcher d'évoluer, elle est obligée d'engager un assassin pour se défendre. La série suit également Joe, un homme masqué qui décide de sortir pour purger.

Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus