Sorry, this news is not yet available in your language

Un reboot de la série Roswell est en cours pour The CW

Série Written by on

Série à succès du début des années 2000, la série Roswell pourrait revenir prochainement sur The CW dans un contexte post élection de Trump.

Le site internet Entertainment Weekly nous informe que la chaine de télévision The CW souhaiterait faire un reboot de la série Roswell qui était à l’antenne entre 1999 et 2001 en opérant quelques changements toutefois. Celle-ci se situera dans un contexte politique qu’ils appellent l’ère Trump. Voici les premières infos.

Après un retour à contrecœur dans sa ville natale de Roswell au Nouveau-Mexique, la fille d’immigrés sans papiers découvre une vérité choquante sur son béguin d’adolescence qui est maintenant policier : un alien qui a gardé ses capacités surnaturelles cachées toute sa vie. Elle protège son secret alors que les deux se reconnectent et commencent à enquêter sur ses origines. Mais lorsqu’une attaque violente et une dissimulation gouvernementale de longue date pointent vers une plus grande présence extraterrestre sur Terre, les politiques de peur et de haine menacent de l’exposer et de détruire sa romance.

Diffusée initialement sur la chaine The WB pour les deux premières saisons avant de se finir sur UPN, la série Roswell permit aux acteurs Shiri Appleby (Freddy, Le cauchemar de vos nuits, Xena la guerrière), Katherine Heigl (La Fiancée de Chucky, La treizième dimension), et Colin Hanks (King Kong) de démarrer leur carrière.

C’est Carina Adly Mackenzie, scénariste de la série The Originals et de l’épisode 19 de la saison 3 de The Flash qui est en charge de l’écriture du pilote de Roswell qui sera produit par Justin Falvey et Darryl Frank pour Amblin Television tandis que Lawrence Bender et Kevin Kelly Brown, producteur exécutif de la série initiale reprendrons leur rôle pour ce reboot.




The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus