Sorry, this news is not yet available in your language

La mère de Goku enfin dévoilée

Le 14 février dernier, je vous annonçais que Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball Z, souhaitait dévoilé qui était la mère de Sangoku. C'est désormais chose faite.

Written by on
Temps de lecture : 2 min

Le 14 février dernier, je vous annonçais que Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball Z, souhaitait dévoilé qui était la mère de Sangoku. C'est désormais chose faite.

C'est à l'occasion des trente ans de la série Dragon Ball que l'auteur a décidé d'offrir à ses fans ce cadeau. Dévoilé dans Jaco The Galactic Patrolman de Toriyama, qui est publié dans le magazine Saikyo Jump, Gine est l'anagramme de Negi qui signifie ciboule ou oignon.

Gine DBZ

Dragon Ball Minus

Egalement à cette occasion, Akira Toriyama sortira le chapitre Dragon Ball Minus, le prequel officiel à toute la saga Dragon Ball et Dragon Ball Z.

Akira Toriyama,  Mangaka
Le contenu vous semblera peut-être un peu démodé, mais si vous le lisez jusqu'à la fin, vous comprendrez pourquoi.

Découvrez ci-dessous le trailer officielle du manga Dragon Ball Minus, écrit et dessiné par Toriyama.

Vidéo



Jaco The Galactic Patrolman

Pour ceux qui ne connaissent pas Jaco The Galactic Patrolman, ce manga créer par Toriyama est un prequel à l'univers Dragon Ball dans laquelle Jaco, un alien policier, est envoyé sur Terre pour tuer Goku. C'est l'occasion pour Akira Toriyama de nous présenter des personnages inédits ou très peu vue comme Tights - la soeur de Bulma, Gohan - le grand-père de Goku, puis Goku et Bulma qui sont les personnages principaux de Dragon Ball.

Aucune date de sortie française n'a encore été communiqué. Le manga est sortie hier au Japon, peut-être que d'ici la fin de l'année nous aurons l'occasion de découvrir ce fameux Jaco.


The article contains translation errors?

Did you like this article? Share it with your friends


Commentaires

comments powered by Disqus
PauseGeek.fr